tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
#OnVautMieuxQueCa
le 20/03/2016 1:24
Bon ça fait un moment que ce # circule, j'étais curieux de voir ce que ça donnerait. Faut croire que ça a fait quelques émules, dont cette intervention que j'ai trouvé intéressante:

https://www.youtube.com/watch?v=5DVL0uttj58

Tout en l'écoutant j'ai esquissé son avatar :D (je sais osef).

Bref, si vous avez d'autres interventions que vous estimez intéressante, faite tourner. (essayer de garder des interventions avec le #OnVautMieuxQueCa)

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/04/2016 11:45
Citation :

D'ailleurs j'aurais bien été tenté par l'orga d'un week-end biathlon VTT-Rando-Mageoc avec genre Draft en refuge, histoire de sortir un peu d'un cadre geeko-nerd


Putain d'idée géniale <3
Marseille, Grèce

Légende
le 08/04/2016 12:02
Citation :
histoire de sortir un peu d'un cadre geeko-nerd

Match de foot ? Compèt' de cuni ?
Makexime
Légende
le 08/04/2016 12:11
Citation :
Compèt' de cuni ?


Présent!

Pas d'herpès pour moi en revanche svp
Birdish
Charlot de Feu

le 08/04/2016 12:15
Hého, j'ai dit sortir un peu, on est quand même sur un fofo Mageoc quoi oh, faut rester cohérent !

Alors une compète de levrette, ou genre un troll-à-deux-dos, je dis pas, mais le reste, je vois pas trop comment c'est physico-mécaniquement compatible avec la pratique du jeu. Vas-y quoi pour mélanger ton deck avec les sleeves gluantes, et les bilands avec des crampons dans les environs, je me méfie un peu.

En plus le foot c'est un truc de pédé (moins que le ruguebi, mais quand même), et moi, le pédé, j'ai arrêté à l'apogée du truc : un Sealed Born of the Gods/Journey into Nyx (!) avec la BO de deux heures moins le quart avant Jésus Christ en background (n'empêche, la putain de ligne de basse).
Sly21
le 08/04/2016 12:39
Clair que c'est tellement efficace que je suis sûr que ça peut passer dans une boite gay...
Darkent

le 08/04/2016 13:28
Marienmcb a écrit :
marsupial, ou le type qui essaie très fort d'exister sur un random topic d'un site de nerd.



Sly21 a écrit :
Sinon mort de rire cette page et son glissement égocentrique, putain ce topic est vraiment génial, de la haute envolée stylistique partout, j'aime vraiment bien ce forum ! Honnêtement, je ne lis pas vos pavés énormes, trop fatiguant, juste les petites punchlines et les paragraphes de marivaudage intellectuel mais comment c'est largement ce que j'ai lu de plus enthousiasmant sur internet depuis 3 ans quoi <3


zigow a écrit :

Il doit avoir un sacré complexe d'infériorité pour venir raconter sa vie, hypothétique, sur un forum de magic où tout le monde s'en bas les couilles.



Sinon y'a que moi qui trouve ca cool qu'on discute de temps à autres de sujets profonds, politiques et polémiques ?
On a 99 % du forum pour parler de ce qu'on veut de MtG, pourquoi ne pas avoir un bistral café philo ?
On dérange personne à ce que je sache ? Si la discussion ne vous plait pas, on vous oblige pas à rester ?


Vous trouvez ça nul que les gens expriment leurs avis sur internet ? Moi je trouve ca cool, et encore mieux quand mes interlocuteurs ont l'air d'avoir un niveau de conscience général au dessus de la moyenne.

Vous trouvez ça nul qu'on se tappe dessus ? Ca existe pas les débats calmes. J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Des lors qu'on laisse la liberté aux gens de s'exprimer ca laisse place à la confrontation de points de vue et d'idées, ca passe forcement par le clash.



Je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours préféré les types qui prennent le risque de se tromper mais qui ont le courage d'intervenir à voix haute et publiquement pour donner leurs opinions.
Je sais que ce genre d'attitude a plutôt tendance à emmerder le monde plus qu'autre chose mais moi personnellement je récompense ces attitudes par du respect.

Donc mangez votre Pop Corn si ca vous chante mais laissez les gens donner leur avis.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/04/2016 13:38
Pas bien compris cette envolée défensive de ta part Darkent :/ Personne dans ce que tu cites n'a parlé de fermer les sujets HS ou de les recentrer.
Darkent

le 08/04/2016 13:55
Non mais si tu as vu les commentaires que j'ai relevé tu verras des interventions qui disent en gros "MDR les gens qui interviennent ils ont tous des problèmes lolilol".

Sly21
le 08/04/2016 13:59
Hey pourquoi j'suis dans les quote ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/04/2016 14:04
Pour le coup je ne pense pas que ces interventions étaient si générales.
Darkent

le 08/04/2016 14:28
Si.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/04/2016 14:35
Le 1er et le 3ème ciblent une personne en particulier, et dans le 2ème il n'y a ni second degré (Sly vient de le confirmer) ni reproche quelconque, donc non.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/04/2016 14:36
Citation :
Moi je trouve ca cool, et encore mieux quand mes interlocuteurs ont l'air d'avoir un niveau de conscience général au dessus de la moyenne.


il parle de moi là :)

Qui a dit complexe de ? Tu vas mangé une tartine tu vas en faire des complexes !

Sinon +1, ça sert à quoi de rabaisser marsu? Au final on se demande qui l'a le complexe dans l'histoire?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 08/04/2016 14:38
Je met pas sly21 dans le tas (mais en fait si juste pour le faire chier).

Et en fait ZUT, voilà.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/04/2016 14:48
Sinon

Le mouvement de Macron, des réactions a partager ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/04/2016 14:50
Du coup les commentaires n'ont rien d'une accusation qui concernerait "[tous] les gens qui interviennent", donc je ne comprends pas la remarque de Darkent.

Pour ce qui est de leur pertinence... les attaques personnelles ne servent à rien dans un débat c'est vrai. Maintenant vu la taille du melon, une petite cueillette, c'est mécanique, m'est avis.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/04/2016 14:59
Citation :
Le mouvement de Macron, des réactions a partager ?


CH4+ 2 O2 &#8594; CO2 + 2 H2O.

*cymbale*
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/04/2016 15:02
Jolie Birdish
Je pensais pas que quelqu'un oseras me faire la blague du chimiste...

Marseille, Grèce

Légende
le 08/04/2016 15:03
Tu veux dire que Macron est pour le réchauffement climatique ?
Marseille, Grèce

Légende
le 08/04/2016 15:04
Note qu'avec tout ce qui nous reste à cramer sur cette planète, on est pas prêt de manquer d'eau.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.